RSS Error: A feed could not be found at `https://feeds.podcastics.com/podcastics/podcasts/rss/1614_5f750f49201fc74bd5086bda41e6ee70.rss`. This does not appear to be a valid RSS or Atom feed.
Lundi, un Belfortain originaire de Vesoul a été interpellé à Montbéliard. L’homme, décrit par les autorités comme un « pédo-prédateur », a été incarcéré et sera jugé le 7 octobre. Il a pu être confondu grâce à un gendarme, enquêteur sous pseudonyme (ESP), qui avait créé un faux profil, celui d’une adolescente de 14 ans. Le poisson a mordu.
Le bruit du choc, vers une heure dans la nuit de samedi à dimanche, a réveillé les habitants de Brognard. Après une course-poursuite avec les gendarmes sur l’A 36 depuis le Territoire de Belfort, le conducteur d’une Porsche louée, âgé d’une trentaine d’années, a percuté une fontaine au centre de la commune.
En 2020, à Abbévillers, Aymeric Raymond-Tiefaine, 7 ans, coupait ses longs cheveux au profit « des enfants et des mamans malades ». Rebelote cet été. Dans quinze jours, il offrira 30 centimètres de sa tignasse au réseau Solidhair. Son frère Pierre-Louis, 15 ans, suit l’exemple : « Je ne perds rien à les donner. »
Que s’est-il passé dans la tête de ce policier aux états de service élogieux ? Alors qu’il était en repos, il a été filmé en train de tabasser à la matraque un jeune dans une rue de Belfort, et se retrouve en correctionnelle.